Histoire et Géopolitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire et Géopolitique

Message par Oz le Mer 18 Jan - 3:52

Village des Chasseurs


Populations actuelles : 500 habitants

Le village des Chasseurs s'est implanté au sud-ouest d'Aden. Il n'y a ni château, ni grand bâtiment et les constructions sont toutes faites de bois. Il reste malgré tout la propriété du royaume d'Aden et son seigneur respecte énormément les habitants de ce village et accepta en partie de leur laissé leur indépendance.

Le village a été fondé par des chasseurs, avide de collections et d'objets rares dont recel la Vallée Enchantée et la Forêt des Miroirs.

Outre cet environnement idyllique, beaucoup de personnes peu scrupuleuses ont eu vent de ce village et des richesses cachés dans les forêts. En plus des chasseurs et de la milice, des brigands et assassins ont trouvé refuge en ces lieux. Les habitants souffrent donc des combats constants que résultent ces rencontres.

En voyant cela, Aden garda du recul, n'envoyant que très peu de renforts sous le désir d’émancipation des chasseurs.

Ce village est aussi connu pour ces ventes aux enchères qui regroupe énormément de monde et se situe dans les bâtiments hauts. Si vous avez l'occasion d'y aller, n’hésitez par à scruter les alentours lorsque vous vous trouverez sur les ponts, le panorama est excellent.
avatar
Oz
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 05/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesemeraude.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum