Les Épées Démoniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Épées Démoniaques

Message par Oz le Mar 7 Fév - 14:22

L'arme du Massacre, l’Épée Démoniaque Zariche, a été utilisée une unique fois par le démon Bremmnon, l'un des quatre Rois-Démons.

Les Épées Sanglantes Akamanah sont une paire de lames forgées dans le sang par Gran Kain, le Dieu du Chaos. Il émane de leur proximité un sentiment d'angoisse, cherchant sans cesse du sang pour renouveler leurs forces.


La légende raconte que quiconque touche une arme maudite voit sa personnalité changer, devenant irrémédiablement maléfique, affublée d'une soif de sang et de carnage sans limite, capable de tuer une citée entière afin de satisfaire la soif de ces monstrueux artefacts.


Comment devons-nous interpréter ça ?
La chute de ses armes est considérée comme un mini-event aléatoire. Une fois tombées, le (ou les) joueur(s) responsable de leur chute doit les ramasser.
Le Staff vous incite fortement à jouer le jeu pour rester cohérent à l'histoire des lames.
Elles exercent, sur les personnages, une attraction infernale et nul ne saurait y résister, quitte à se battre pour y arriver. Cet effet prend fin une fois ramassées.
Le joueur possédé devient donc une entité Chaotique et ce sera l'occasion pour tous de faire face à cette menace s’ils le veulent.

Une fois fini, le porteur finit inconscient sans conséquences pour lui sauf s’il souhaite mettre à profit cette expérience pour son personnage. Dans ce cas, nous l'invitons à contacter un membre du Staff.
avatar
Oz
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 05/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesemeraude.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum